750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Oum Hanae
19 août 2012

★ ☆ Mini Pizza aux légumes ☆★


lisademars1176066725Ingrédients (pour plus de 10 mini pizzas)

* Pour la pâte :
Préparation toute prête "ma pâte à Pizza" de Francine® 

Photo0147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Pour le dessus :

  • Coulis de tomate (pour ma part, j'ai utilisé du coulis de tomate spécial pizza)
  • 1/2 poivron vert
  • 1/2 poivron rouge
  • 1/2 poivron jaune
  • 1 petite courgette
  • Fromage au choix : parmesan / emmental râpé / mozzarella (moi j'ai mis des petits morceaux de mozzarella et de l'emmental râpé)
  • Thym et origan (moi je n'ai pas mis d'origan parce-que dans le coulis yen avait déjà)



lisademars1176066725Préparation :
  • Couper les poivrons et la courgette en dès.
  • Dans une poêle : mettre l'huile d'olive, les légumes et saler/poivrer.
  • Et y faire cuire les poivrons et la courgette durant environ 5 minutes. Ensuite laisser refroidir...
Photo0144
  • Étaler la pâte et faire des cercle à l'aide d'un verre.

Photo0146

  • Saupoudrer de farine un plat à four et y poser les cercles de pâte.
  • Y ajouter la préparation de légumes (refroidis !), et les condiments et les épices.

 

Avant cuisson :

Photo0149

Après cuisson :
Photo0154

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa alayki salâm !!<br /> <br /> <br /> <br /> Hi Hi bârakaAllâhufîki.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog tu aurais pu le mettre dans la casse "Site Web (URL)" comme ça les personnes pourront y accéder en cliquant sur "oumabdillah".<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa.
O
assalam alayki oukhtyy<br /> <br /> <br /> <br /> oooh troo mimi ton blog, <br /> <br /> <br /> <br /> http://cuisineencouleur.canalblog.com
O
Salâm alayki.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un forum destiné aux soeurs du Rhône-Alpes. Tu es de la région ?<br /> <br /> <br /> <br /> BârakaAllâhufîki (qu'Allâh te bénisse) de la visite.<br /> <br /> <br /> <br /> HafiDhaki-LLâh (qu'Allâh te préserve).<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa.
O
appétissantes masha allah<br /> <br /> dis moi oukhty c est koi ton forum<br /> <br /> ca m interesse
La cuisine d'Oum Hanae
Publicité
Archives
Publicité