750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Oum Hanae
3 juillet 2013

★☆ Croquettes au thon ☆★

Super pour la période estivale, accompagnés d'une salade composée.

cuisine (3)

 

Ingredients pour une dizaine de croquettes :
  • 1 pomme de terre moyenne
  • 1 fromage type "vache qui rit"
  • 2 c à s de thon au naturel
  • Epices : sel, poivre, râs al hanout, gingembre, persil
  • Chapelure
  • 1 oeuf
Préparation :
  1. Cuire les pommes de terre à l'eau/vapeur (pour ma part, j'ai utilisé l'astuce "pomme de terre minute" du blog de Chaudronette ; clic ; j'épluche mes patates avant de les mettre dans le sac plastique) les mettre dans un bol.
  2. Ecrasez les pommes de terre avec le fromage.
  3. Epicez et vérifier l'assaisonement puis ajouterle thon.
  4. Formez des petites boules, trempez-les dans l'oeuf puis dans la chapelure.
  5. Finir le reste de la farce.
  6. Et frire les croquettes.
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'Oum Hanae
Publicité
Archives
Publicité