750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Oum Hanae
18 août 2012

★ ☆ Marhaba (bienvenue) dans le monde d'Oum Hanae ☆★

Salâm alaykunna et coucou à toutes !!

Marhaba (bienvenue) sur mon tout premier blog culinaire.

 

mod_article1063293_77

 

Je ne suis pas un cordon bleu, tout simplement une curieuse

qui veut apprendre à se débrouiller, un minimum, en cuisine.

mod_article1063293_77

J'espère, inchâAllâh (si Allâh le Veut), que le fait d'avoir un blog me motivera.

Je l'espère...

2731347576_1Bonne visite !!2731347576_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salâm alayki Oum Ayman !!<br /> <br /> <br /> <br /> BârakaAllâhufîki.<br /> <br /> <br /> <br /> InchâAllâh je l'espère aussi Hi Hi.<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa.
O
Bienvenu au club oukhty moi aussi je suis récente et j'avoue ce blog sa motive à concocter des bons petit plats pour le plus grand bonheur de nos proches ! <br /> <br /> allez je te souhaite un bon courage et une longue vie à ton blog !
O
Oh c'est gentil d'avoir pris du temps pour mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'accueil dans le monde des blogonautes Hi Hi.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ça donne de la motivation de se dire que l'on partage ce qu'on sait et encore plus quand on voit que les personnes essayent nos recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Jo !!
J
J'ai pris un peu de temps ce soir pour visiter ton blog... très récente donc je te souhaite bienvenue et bon courage, effectivement cela donne encore plus envie de cuisiner. Au niveau de l'organisation, tu es déjà une pro de la présentation, j'adore ce que tu fais, les étapes sont clairs et toutes les recettes salées me font déjà envie.
La cuisine d'Oum Hanae
Publicité
Archives
Publicité