750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Oum Hanae
30 octobre 2013

★☆ Velouté d'automne ☆★

Tirée du blog "Les Délices d'Oum Zayneb".

 

 

IMG_4450

 

Ingrédients :

  • 2 Pommes de terres moyennes
  • 3 Carottes
  • 1 quart d'un poireau
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • 3 c à soupe de lentille
  • 1 poignée de gruyère râpée
  • Curry
  • Sel & poivre (j'ai ajouté : un peu de gingembre, ail, paprika, curcuma)
  • Crème (facultatif, mais plus gourmand)

 

Préparation :

  1. Dans une cocotte minute, mettre 2 litres d'eau, et du sel.
  2. Ajouter tous vos légumes coupés en morceaux.
  3. Une fois les légumes cuits, ajouter le poivre, le curry et le gruyère râpé.
  4. Avec le mixeur plongeant, mixer votre soupe.
  5. Déguster bien chaud avec de la crème.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
de rien voyons, le plaisir (gustatif) est pour moi ! ))
O
tu es à l'honneur sur mon blog aujourdhui<br /> <br /> merci d'avoir testé ma recette ^^
La cuisine d'Oum Hanae
Publicité
Archives
Publicité